Maman Brouillon

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Une petite présentation s’impose, mais une toute petite car toutes les infos me concernant se trouve sur la page « A propos... ».

Maman brouillon est une maman de 32 ans dont le vrai nom est Jenny. Maman d’un petit garçon que j’appellerai ici « L ». ou encore « Petit bout » qui à 2 ans 1/2 aujourd’hui. Plein de joie, de bonne humeur, d’amour mais aussi cascadeur, Speed, énergique, je suis parfois épuisée et plein de doute. J’en parlerai d’ailleurs ici.

J’ai voulu créer un blog car depuis la naissance de mon fils je lis énormément, je m’intéresse énormément à tout ce qui est attrait à la parentalité que ce soit sur l’allaitement (qui fut un véritable échec pour moi), la grossesse, l’éducation (bienveillante et positive), l’accouchement, la psychologie de l’enfant… Bref tout ce qui concerne les enfants, les parents ou la maternité dans sa globalité.

Depuis la naissance de mon fils, j’ai eu envie de me réorienter professionnellement pour devenir… sage-femme. Je ne viens pas du tout du milieu médical et c’est donc un chemin très complexe dont l’arrivée est difficile à atteindre mais ma motivation est sans faille et j’ai envie d’y croire. De toute façon qui ne tente rien n’a rien.

J’aime beaucoup les loisirs créatifs également (tricot, couture, scrapbooking, DIY…), je pense que je partagerai quelques fois des créations que ce soit pour la fête des mères, des pères ou simplement pour se faire plaisir… Bref, vous l’aurez compris…

Vous trouverez ici un peu de tout ça… J’espère que vous vous y plairez…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses sur “Maman Brouillon”

  1. Déjà, bienvenue! Tu as bien fait je crois d’ouvrir un blog, c’est super. J’espère que tu t’y éclateras autant que moi! En tout cas ta petite présentation donne envie, j’ai hâte de découvrir ton petit univers au travers de tes prochains articles.

Laisser un commentaire