Quand une porte s’ouvre, une autre se referme… plein de doutes pour la suite de mon aventure « devenir sage-femme »

Je n’ai plus écrit depuis un moment parce qu’en plus d’être overbooké ces derniers jours (rentrée du petit, test d’entrée dans ma nouvelle école, nouveau travail), je me pose un milliard de question en bonne angoissée que je suis et je n’ai alors plus envie d’aller sur aucun réseau social. J’ai d’ailleurs supprimé l’application Facebook de mon téléphone pour éviter d’être tenter de me connecter à chaque notification. Marre d’être accro et de voir toutes les merdes  (pour certains seulement), que publient les gens. Et bien si vous savez comme je me sens beaucoup mieux. C’est incroyable !! Jamais je n’aurais pensé tenir.

Ouais je sais que pour quelqu’un qui a repris des études dans le web c’est étrange.  D’ailleurs c’est bien là que ça me fait peur. Cette année j’ai un stage obligatoire en entreprise et sincèrement c’est difficile pour moi de m’imaginer dans une boîte quand on sait que ça ne me passionne plus du tout ce taf…

Bref…

 

Je ne viens plus trop sur mon blog non plus, car j’ai de gros doutes concernant la suite de mon aventure. On a beau dire que si on est motivé on peu y arriver, dans mon cas, cela ne suffit plus. Continuer la lecture de « Quand une porte s’ouvre, une autre se referme… plein de doutes pour la suite de mon aventure « devenir sage-femme » »

Rendez-vous sur Hellocoton !